|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Tout le monde a besoin d'un calendrier et le faire pour soi ou pour l'offrir en cadeau c'est une détente assurée, mais surtout un bon défouloir pour la création
![]() Il existe plusieurs types de calendrier proposé dans le monde du scrapbooking, mais malheureusement, ils ne sortent rarement du moule conventionnel. Alors voici un truc original, qui ne coûte pas cher, mais surtout qui demande de recycler un peu ![]() ![]() Voici donc, le calendrier CD C'est un modèle de calendrier de scrapbooking plus petit que le standard normal, qui se présente page par page et qui s'insère à chaque mois dans le boîtier d'un CD. ![]() Étape 1 : Enlever la partie du cd où l'on insère une pochette de disque et la remettre en envers, voir photo: ![]() Étape 2 : Pour faire le premier mois, couper un carré de papier de la grandeur d'une pochette de cd, vous pouvez prendre une pochette comme gabarit ou couper un papier de cette grandeur : Largeur : 12 cm et Hauteur : 12,7 cm. Très important, n'oubliez pas que votre page de calendrier de scrapbooking sera présentée sur la hauteur et non sur la largeur. Étape 3 : Il ne reste plus qu'à décorer votre page, en choisissant les couleurs de papier et embellissements de scrapbooking que vous voulez selon votre créativité et votre inspiration du moment. ![]() Vous faites une page de scrapbooking pour chacun des mois de l'année. Ou encore vous pouvez récupérer de vieille page de calendrier selon le gabarit utilisé. à Herazz boutique de scrapbooking
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|