|
|
#1 (permalink) |
|
Administrateur
|
René Angelil directeur de Star académie cette année, croyez-vous que ça va amélioré le choix des candidats et la présentation de cette télé-série ?
Pour je n'est aucun doute.
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
OUi et Star Acedeien du Québec fera parle de lui Internationalement, et un Spectacle Gratuit sur les Plaienes en Ete 2009, pourquoi pas !!
GO RENE tue s le maillerue chse que Star Ac a Eu!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je suis sur que cela devrais ammiliorer les choix des candidat...mais pour le reste je croie qu'ond pourrais s'en passer mais bon,jaime mieux voir rener la plutot que marie plourde...lolll
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
hahaha tu l'aime pas pis cé vrai lolllllll, lui il devrait être bon mais Denise Filiatreault va me manquer.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Je ne sais pas si c'est pareil qu'en France mais si la première année il y a eu pas mal de personnes qui ont regarder maintenant les gens sont blasé
![]() Il faut dire qu'après les accusations de tricherie es français ont regarder leur facture de téléphone ![]() ![]() Car ici chaque semaine il faut voter par téléphone et ce n'est pas donner ![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Je vais vous avouez que j'ai le gout de l'écouter.René il est big, ca risque d'etre plus sérieux.J'ai aimer la 1ere saison mais les autres je trouvais les candidats plates.J'avais l'impression qu'ils avaient pris tout ce qui avait a prendre a la 1ere saison....
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
J'suis d'accord avec toi Mylene.
J'avais trouvé que la plupart des candidats de Star Ac. 2 et 3 étaient so so. Le jury aurait sûrement pu trouver mieux. La plupart avait pas un talent super génial. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous trouver pour cette année. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|