![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'ai un site de fonds d'écran à vous suggérer. C'est celui-ci : Fond-Ecran.net : fond d'écran gratuit !
Vous trouverez plusieurs fonds d'écran dans ces différentes catégories : - 3D ; - Animaux ; - Avions ; - Bateaux ; - Bébés ; - Célébrités femmes ; - Célébrités hommes ; - Cinéma ; - Construction ; - Dessins animés ; - Espace ; - Fêtes ; - Football (soccer) ; - Humour ; - Informatique ; - Internet ; - Jeux vidéos ; - Mangas & comics ; - Motos ; - Musique ; - Nourriture ; - Paysages/nature ; - Pays/villes ; - Publicité ; - Science fiction ; - Séries TV ; - Sports ; - Transports et ; - Voitures ; J'vous l'dit, y'en a pour tous les goûts ! Enfin, désolée si ce site a déjà fait l'objet d'une discussion ou est déjà apparu au fil de messages. J'ai fait mes recherches mais je ne l'ai pas trouvé alors je me suis permise de le mettre pour le suggérer.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
Et moi, adorant la série NCIS, Enquêtes spéciales, j'ai opté pour ce fond d'écran :
![]() En fait, c'est en cherchant un fond d'écran sur NCIS que j'ai trouvé le site que je vous ai suggéré dans mon précédent message.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|